Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je demander la livraison de ma box en point relais et demander le remboursement des 10 € ?

Lors de ma commande, j'ai demandé une livraison dans un point relais pour éviter de payer les 10€ de frais de livraison. Or je me rends compte que c'est la livraison à domicile qui a été prise en compte et je me retrouve à payer 10 € en plus des frais de mise en service. Puis-je demander la livraison en point relais et demander le remboursement des 10 € ?

YUSUF
YUSUF

YUSUF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

la modification n'est plus possible pour la livraison une fois la commande validé.
Concernant les frais il faudra voir avec un conseiller si c'est une erreur de saisi via la télévente, si c'est une souscription par vos soins ça ne sera pas possible.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler