Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Après avoir changer de numéro j'ai un souci avec les texto qui s envoyé que de mon ancien numero

J'ai changé de numéro on ne peut plus m'appeler sur l'ancien. Je reçois uniquement des appels sur le nouveau numéro. Cependant on ne peut pas m'envoyer de SMS sur le nouveau uniquement sur l'ancien ... ? et quand j'envoie des SMS c'est l'ancien numéro qui s'affiche, quand j'appelle le nouveau ... Quelle en est la cause ? merci de faire le nécessaire Rapidement!

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé un redémarrage de votre portable , pour voir si cela se corrige ?

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour oui je les éteins plusieurs fois et redémarrer mais sans succès

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Christophe,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 065999...... si le soucis est toujours d'actualité merci de me communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Dans l'attente d'un retour de votre part, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
j'ai également le meme type de problème
je viens de changé d' opérateur et on m'appel sur mon numéro ancien(le bon num car portabilité) et qd j'envoi un texto c 'est le numéro provisoire qui s'affiche chez mes correspondant
j'ai un Asus ROG phone 2 et j'ai deja redémarré mon tel plusieurs fois mais le pb persiste

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler