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Nouveau client. Téléphone indisponible ? Combien de temps ? Geste commercial SVP

J'ai un incident n° SAV-FTTH0002698216 ouvert depuis début septembre 21, qui rend mon téléphone fixe indisponible et apparemment cela touche tout mon secteur, mais depuis le 02/09 aucune nouvel de l'état d'avancement. J'ai quand même besoin de ma ligne fixe ! Je suis en plus nouveau client et bouygues commence à me facturer, ce qui n'est pas normal...car je débute mon contrat avec un service dégradé...pourriez-vous SVP ne pas me facturer tant que ma ligne n'est pas 100% opérationnelle ?

MAX
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Réponses

VÉRONIQUE
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NE T INQUIETE PAS POUR SI PEU MDR ! depuis 4ans j ai eu une quinzaine de pannes tous domaines sans Box et sans tv ! UN CONSEIL : sil est encore temps FUIE Bouygues et va ailleurs !!! de toutes façons, ils ne savent même pas ce qu est un geste COMMERCIAL ET ENCORE MOINS CE QU EST LA COMMUNNICATION , bon courage

Audrey
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Equipe

Bonjour Max, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAOLA
PAOLA

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Bonjour; Jai le même problème depuis samedi. Plusieurs appels au 1064 avec 2 dossiers incident clos alors que le problème n'était pas résolu. 3ème dossier ouvert avant-hier et non clos pour l'instant? Hier on me dit aussi que que le problème est du à un dysfonctionnement sur mon secteur avec résolution dans 3 jours. A voir. J'habite dans le 63.

MAX
MAX

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Bonjour Paola, est-ce que vous, lls vous facturent quand même en attendant parce moi c'est la cas et je ne comprends vraiment pas pourquoi , le service n'est pas rendu ! La raison "panne dans votre secteur" est un peu facile, c'est flou et on comprend qu'on a rien à dire..
Pour"Audrey conseiller Bouygues"je doute fort de pouvoir atteindre un "spécialiste" en faisant le 1064...faites plutôt remonter ma demande de remboursement s'il vous plaît et donnez moi svp une vraie info sur l'avancement de l'incident et sa résolution

PAOLA
PAOLA

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Bonjour Max. Pour la facture, je ne sais pas. Ils ont dit qu' ils ferait un geste client de 15 euros mais j'attends la facture pour être sûre. Pour la panne collective dans le secteur, je trouve un peu bizarre que personne n'a signalé avant moi. J'attends jusqu'à mardi ou mercredi. Si ça ne fonctionne toujours pas, je rappelle. Bon dimanche.

PAOLA
PAOLA

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Max, je tiens à signaler que je suis client depuis environ 4 ans. Pour l'instant, incident toujours ouvert mais pas d'avancement.

PAOLA
PAOLA

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Ce week-end SMS disant que la résolution sera plus longue que prévu. Allo Bouyges pour savoir ce qu'il appelle plus long. Ils ne savent et disent seulement qu'ils sont désolé. Et toi MAX, toujours pas de nouvelles?

Bonjour Max,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre forum d'entraide.

Avant tout je vous présente nos excuses pour le désagrément subi. Je tiens également à vous rassurer, un remboursement automatique sera effectué à la clôture de l'incident. Ce remboursement tiendra compte des dates d'ouverture et de clôture d'incident ainsi que des services indisponibles.

Bien que votre incident soit réel les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas accès à la partie technique de votre Box et ne pourront pas vous aider.
En revanche les utilisateurs du Forum qui rencontreraient la même situation que vous peuvent vous donner des astuces et manipulations.

Seul nos coéquipiers du service technique pourront vous en dire plus sur l'intervention en cours.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MAX
MAX

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Bonjour, non toujours pas d'info sur mon incident à ce jour, c'est embêtant de n'avoir aucun délai, je vais les appeler début octobre si pas de nouvelles d'ici là.

PAOLA
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Bonjour Max. Depuis le 8 octobre, j'ai enfin récupérée la ligne de mon téléphone fixe après un appel le matin même avec au bout du fil une personne enfin compétente. Et vous?
Bon week-end

MAX
MAX

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Problème résolu à présent.

PAOLA
PAOLA

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