Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM jamais reçu (depuis février) donc pas la possibilité de souscrire à une nouvelle offre, comment faire ?

Bonjour,
Malgré 2 appels en février avec des promesses d'une carte SIM je n'ai jamais rien reçu. Je me suis donc fait à l'idée de ne pas passer chez vous pour le forfait. Sauf qu'aujourd'hui je veux souscrire au forfait à 9.99€pour 80Go. Cependant je suis bloqué par l'ancien forfait jamais reçu... Pouvez vous m'aider à annuler complètement ma commande et me souscrire à l'offre actuelle ?

Merci d'avance,

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler