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Bbox Miami

Bonjour. impossibilité de regarder la télé en replay, d'enregistrer depuis au moins 5 mois et d'acceder au site d'ARTE.

Bonjour.
Comme je l'ai indiqué depuis une semaine il est impossible d'utiliser le replay. depuis 5 mois il est impossible d'enregistrer avec la box et depuis au moins un mois il est impossible d'aller sur le site d'ARTE.
Nous avons eu un conseiller qui nous a indiquer d'aller sur internet pour essayer de dépanner le système. Après avoir effectué cette démarche, rien n'a changé. Une 2éme personne nous a indiqué dimanche qu'il s'agissait d'une panne générale. Ce jour il est toujours impossible d'avoir le replay et l'enregistrement ne fonctionne toujours pas et accès site ARTE est impossible.
Ne pouvant avoir quelqu'un au téléphone pour me faire dépanner quelqu'un aurait -il une solution pour obtenir un technicien au téléphone?

GERALD
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Audrey
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Equipe

Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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