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j'ai installé ma nouvelle carte sim dans un téléphone et elle n'est pas reconnue. Y a t'il un délai après installation ?

J'ai éteint et rallumé, j'ai vérifié que la carte était correctement insérée. ça fait deux heures. Faut il attendre avant que la carte soit reconnue et si oui combien de temps? Merci !

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Bonjour , tout d'abord avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? Voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et faites un redémarrage de votre portable ( touche verte ) et rallumer avec le code PIN , ne pas confondre avec éteindre et rallumer le portable . N'oubliez pas aussi que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et refaites un redémarrage du portable après .

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Bonjour , tout d'abord avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? Voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et faites un redémarrage de votre portable ( touche verte ) et rallumer avec le code PIN , ne pas confondre avec éteindre et rallumer le portable . N'oubliez pas aussi que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et refaites un redémarrage du portable après .

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Merci pour votre réponse. Oui elle était activée. C'est le téléphone (d'occasion) qui ne fonctionnait pas. J'en ai trouvé un autre et tout va bien :-)

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