Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai installé ma nouvelle carte sim dans un téléphone et elle n'est pas reconnue. Y a t'il un délai après installation ?

J'ai éteint et rallumé, j'ai vérifié que la carte était correctement insérée. ça fait deux heures. Faut il attendre avant que la carte soit reconnue et si oui combien de temps? Merci !

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour , tout d'abord avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? Voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et faites un redémarrage de votre portable ( touche verte ) et rallumer avec le code PIN , ne pas confondre avec éteindre et rallumer le portable . N'oubliez pas aussi que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et refaites un redémarrage du portable après .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , tout d'abord avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? Voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Le code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et faites un redémarrage de votre portable ( touche verte ) et rallumer avec le code PIN , ne pas confondre avec éteindre et rallumer le portable . N'oubliez pas aussi que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et refaites un redémarrage du portable après .

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
13 / 100
Merci pour votre réponse. Oui elle était activée. C'est le téléphone (d'occasion) qui ne fonctionnait pas. J'en ai trouvé un autre et tout va bien :-)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler