Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

manda SEPA

Bonjour a vous
je viens de souscrire un forfait avec portabilité du numéro
j'ai reçu ma carte et activé la ligne je dois attendre 3 a 4 jours que le numéro soit portablisé mais j'ai signé électroniquement le mandat SEPA qui a je suppose un numéro provisoire puisqu il ne correspond pas au mien
que va t il se passer après la portabilité je vais me retrouvé avec 2 prélèvements ou le mandat SEPA va s'actualiser avec le nouveau numéro ?
merci

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
24 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous , les données s'enregistrent avec le numéro définitif , d'ailleurs vous pouvez le vérifier dans votre espace client sur " Mon forfait " . La facturation est prise en compte dès la souscription , et sur votre première facture , la période du numéro provisoire sera dissociée de celle de votre ligne définitive .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous , les données s'enregistrent avec le numéro définitif , d'ailleurs vous pouvez le vérifier dans votre espace client sur " Mon forfait " . La facturation est prise en compte dès la souscription , et sur votre première facture , la période du numéro provisoire sera dissociée de celle de votre ligne définitive .

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
24 / 100
points

bonjour
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour répondre
mais merci a Belline pour ça réponse je vais patienter
et je vous informe de la suite

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler