Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande n'apparait pas dans mon espace client. Comment récupérer mon numero de ligne?

J'ai créé mon espace client avant que la Bbox ne soit installée aujourd'hui. La commande pour cette box n'apparait pas dans mon espace client. Par ailleurs mon téléphone est trop ancien pour télécharger l'application Bouygues et je n'ai as pu récupérer des informations par ce biais. N'ayant pas le n° de la ligne fixe je n'arrive pas à acceder à des informations par le 1064

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler