Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment avoir accès aux conversations avec un conseiller ?

Bonjour,
Après avoir contacté un conseiller pour un changement de forfait et de portable fin aout, la personne en ligne m'a proposé une facilité de paiement pour un nouveau portable et un forfait soi-disant adapté à mes besoins, me garantissant, lorsque je lui ai demandé, que mon forfait internet serait plus important que le précédent (de 20Go). En recevant le mail, le récapitulatif indique 100Mo, je demande au conseiller pourquoi c'est écrit cela et il me répond que c'est indiqué en bas du mail que les éventuelles offres ne sont pas indiquées. Mon offre a pris effet il y a quelques jours, et je suis bel et bien à 100 Mo... C'est une honte. Je suis cliente depuis plus de 15 ans et avais à coeur de rester mais trop, c'est trop. Se faire mentir de façon volontaire au téléphone pour garder les clients est absolument lamentable. Je souhaiterais être contactée pour qu'on m'explique comment résilier sans frais, faute de quoi je saisirai une association de consommateurs. Impossible de réussir à contacter le numéro dédié après des dizaines d'appels.

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
N'ayant pas reçu de réponse à ma question et suite à un appel téléphonique avec une "conseillère", je me permets de répondre à tous ceux qui se poseraient la question : fuyez, cassez-vous tant qu'il est encore temps de chez cet opérateur qui n'hésitera pas à vous mentir pour vour faire signer, puis à vous dire qu'ils ne peuvent rien pour vous "parce que le délai de rétractation est passé". Il n'existe aucun délai de rétractation contre les ordures mensongères, et c'est bien dommage.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie,

Je comprends votre insatisfaction et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez à la suite de votre renouvellement de mobile.

Afin que nous puissions faire le point ensemble je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour les prochains jours.

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci pour votre appel. Je suis disponible jeudi 14 et vendredi 15 à partir de 15h30.

Bonjour Lucie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour.
Comme vu ensemble, je reviens vers vous en début de semaine prochaine après étude de votre dossier.
Je note bien que vos disponibilités débutent à 15h30.

Merci encore de votre accueil et gentillesse :)
Bon week-end,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Lucie,

Merci encore de votre accueil pour mon appel de ce jour :)

Je suis ravie d'avoir pu vous redonner confiance en nous.

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que nous vous verrons encore de nombreuses année chez Bouygues Telecom.
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler