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Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Mais mon numéro a été activé.

Je n'ai pas reçu ma carte SIM. Mais mon numéro a été activé. Je voudrais savoir comment faire.
Aussi est-ce que le forfait a déjà commencé?

TIANXIANG
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Tianxiang,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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