Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Urgent SVP : Ya t-il possibilité de localiser mon téléphone sachant que j'ai oublie mon code icloud?

Urgent SVP comment faire pour localiser et verrouiller mon iPhone sachant que j'ai oublie le mot de passe de mon icloud?

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
22 / 100
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2477 / 5000
Bonjour,

Cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un code sur le ou les numéros sécurisés.

Cdlt,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2477 / 5000
Bonjour,

Cliquez sur mot de passe oublié, vous recevrez un code sur le ou les numéros sécurisés.

Cdlt,

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
22 / 100
Le problème c que j'ai perdu mon mobile du coup je n'ai pas accès à mon téléphone.

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2477 / 5000
Vous n'aviez pas d'autres numéros sécurisés au cas ou ?

Cela m'est déjà arrivé, vous devez valider votre identité et Apple vous débloquera votre compte.

Essayez via ce lien au cas ou : https://getsupport.apple.com/?caller=ikb

Cdlt,

ASMAE
ASMAE

ASMAE

Niveau
0
22 / 100
Oui j'ai essayé mais ils m'ont dit qu'il faut attendre quelques jours voir quelques semaines. Est ce que vous avez rencontré le meme probleme 'd'attendre' et comment vous avez fait pour localiser votre mobile s'il est toujours hors ligne. Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Asmae,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vais vous renseigner.

Votre demande étant liée à votre mobile les conseillers Bouygues Telecom ne pourrons pas vous apporter leur assistance, dans ce cas je vous propose de vous rapprocher du constructeur qui pourra vous aider.

Par contre je peux intervenir sur votre ligne mobile, en consultant votre dossier je vois qu'une restriction est bien en place sur votre ligne. Ainsi aucune utilisation ne pourra être faite avec votre carte sim.

Pour en récupérer une nouvelle vous pouvez passer commande depuis votre espace clients, retrouvez les modalités en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Ou bien si vous en avez un besoin rapidement, ce que je peux comprendre, vous pourrez la récupérer dans l'une de nos boutiques en réglant les frais de 20€.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler