Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pas de trace de ma dernière commande signalée annulée car tel

suite à un vol Y compris la CNI,je vous commande un nouveau tel dont la commande a été annulée!Le tel de contact n'est pas le tel VOLE!j'ai envoyé un nouveau *****...... et toujours pas de nouvelle,l'espace client signale commande annulée!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées avec votre commande.

Sur votre dossier je constate avec plaisir que vous avez pu procéder à une nouvelle commande le 21/09/2021 et vous devriez la recevoir très prochainement.

En attendant que vous réceptionniez votre nouveau téléphone ainsi que votre nouvelle carte sim, pour une raison de sécurité, je vous ai mis en place gratuitement une restriction sur votre ligne mobile ce jour.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

J DANIELLE
J DANIELLE

J DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
Je suis en attente de ma commande passée le 23 septembre, soit une carte sim associée a un forfait internet. Le 1064 ne répond pas, je decide donc d'annuler cette commande et aussi d'annuler le forfait vendu avec. Bien sûr je souhaite avoir un contact.

Bonjour Danielle,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Après reprise de la commande, je vous confirme que la ligne a été résiliée le 6 Octobre.

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler