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Ma commande

carte SIM jamais reçue et renvoi d'une deuxième pour 20€ ?

Bonjour, j'ai commandé une carte SIM (Commande n° 610125385) avec portabilité du numéro le 28 août 2021 mais je l'ai jamais reçu, la portabilité a été effectuée le 18/09 donc l'ancienne carte SIM est bloquée ce qui m'a obligé à acheter une autre carte prépayée en attendant, j'ai appelé le service client hier 20/09 pour me renvoyer une deuxième carte SIM mais elle est facturée 20€, est-il acceptable de faire payer une deuxième carte SIM alors que ce n'est pas de ma faute si la première n'est pas arrivée chez moi ?
par avance merci

HAMZA
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Réponses

Bonjour Hamza,

Je suis là pour vous et je vais vous apporter mon aide sur vos interrogations.

Rassurez-vous, il n'y aura pas de nouveau une facturation de carte SIM. Comme vous précisez, vous avez déjà réglé votre carte SIM lors de la commande de votre ligne.
De plus, la première n'a pas été utilisée.

Nous regrettons que vous ne l'ayez pas eu dès le départ, en espérant que cette fois-ci, vous puissiez la recevoir.

Moi et mes coéquipiers du Forum restons à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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