Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

CHangement de ligne pour B&you a 19€00 pour 80go ,pour la seconde ligne juste 20go /mois pour 19€99 et non à 80go?

Je viens de changer l'une des deux lignes de mon compte ayant un vieux forfait sensation sur un B&you a 19€00 pour 80go je suis content du changement ,je veux changer la seconde ligne de mon compte pour la même offre mais sur le changement de forfait celui ci ne propose qu'un forfait de 20go /mois pour 19€99 et non le forfait à 80go comme pour la ligne que je viens de changer ,pourquoi ?

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Georges,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)

Les offres proposées sont très variées et ne sont pas identiques selon l'offre que vous détenez, l'ancienneté de la ligne et surtout l'utilisation de celle ci.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler