Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon problème n'a pas été résolu, pourquoi m'envoyer un message indiquant qu'il a été résolu?

Mon BBox a été réparé mais il n'a jamais fonctionné. Le technicien a dit qu'il y avait un problème avec la petite boîte Nokia et qu'il allait demander à Boygues de m'en envoyer une nouvelle. Il m'a écrit une note pour aller chercher un petit boîtier wifi dans le magasin Boygues le plus proche, ce que j'ai fait. Mais apparemment, aucune demande pour un boîtier Nokia fonctionnel n'a été faite. J'ai attendu une semaine et je n'ai rien entendu ! J'ai dû me rendre au magasin Boygues pour faire moi-même une demande. On m'a fait parler à une conseillère au téléphone qui m'a demandé de rentrer chez moi et que l'on m'appelle. Elle m'a effectivement appelé quand je suis rentré chez moi et nous avons tout testé, et elle s'est rendu compte qu'il y avait effectivement un défaut. Elle m'a envoyé un lien et j'ai pris rendez-vous pour le 27 septembre, lorsque je serais disponible. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un message de Bouygues m'indiquant que mon rendez-vous avait été annulé car apparemment mon problème ne nécessite pas une visite physique pour être résolu. Bouygues prétend que le problème peut être résolu à distance. Quelques heures plus tard, j'ai reçu un autre message indiquant que le problème ne pouvait pas être résolu à distance et que je devais donc prendre un autre rendez-vous en ligne, ce que j'ai fait pour le 27 septembre. Il y a quelques minutes, j'ai reçu un e-mail et un SMS de Boygues m'indiquant que le problème avait été résolu et que je devais rendre le petit boîtier Internet qui m'avait été prêté.

J'ai l'impression que Bouygues ne me prend pas au sérieux. J'ai l'impression que mon problème n'est pas du tout pris en compte. Comment pouvez-vous continuer à envoyer des messages contradictoires alors que rien n'a été résolu ? C'est vraiment très grave. C'est très grave. Je suis très déçu et peu impressionné. Et pour couronner le tout, il n'y a aucun moyen d'envoyer un courriel à Bouygues. Je commence vraiment à envisager sérieusement d'autres options !

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler