Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon évolution de forfait ne me convient pas pour ce qui est proposé, je souhaite revenir à l'offre précédente

Ayant un abonnement de 11€ précédemment, je ne vois aucune raison de payer 3 € supplémentaires pour du forfait et des options que je n'utiliserait pas.

Je souhaite revenir sur mon offre précédente, ce n'était pas un passage forcé et ait donc le droit de revenir sur l'offre précédente.

BENJAMIN JEAN
BENJAMIN JEAN

BENJAMIN JEAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN JEAN
BENJAMIN JEAN

BENJAMIN JEAN

Niveau
0
11 / 100
Je ne crois pas que vous ayez lu mon message vu que vous me répondez la même chose que pour les évolutions forcées d'offre.

Je cite votre proposition: "Cette nouvelle offre a été conçue pour satisfaire le plus grand nombre. Elle ne vous intéresse pas ? Pas de soucis, vous pouvez choisir de renoncer à cet avantage et conserver votre offre actuelle avec 60Go d’internet mobile, sur notre réseau 4G"

Ayant eu l'option de refuser et n'étant pas satisfait avec mon offre actuelle, veuillez remettre mon forfait à son offre précédente.

Bonsoir Benjamin,

Je suis navrée de lire votre déception, je vous propose de reprendre ensemble votre dossier.

Vous déteniez un forfait B&YOU 60Go au prix de 11,99€
L'évolution d'offre vous a été annoncée par mail ainsi que par SMS avant que celle-ci ne soit mise en place.

La possibilité de refuser cette évolution était possible jusqu'au 20/05/2021 soit 5 mois après la mise en place de l'option.
Cette dernière est intégrée à votre offre depuis janvier 2021 (gratuitement) puis facturée depuis février 2021.

A ce jour, il ne nous sera malheureusement impossible de retirer cette évolution.

Vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Pour être totalement transparente, je tiens aussi à vous préciser que comme vous n’êtes plus engagé, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment.

J'aurais beaucoup aimé vous aider davantage malheureusement je ne peux pas agir sur votre dossier.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de passer une agréable soirée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler