Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème retour commande , aucun remboursement ?

Bonjour
Suite à l ouverture d une nouvelle ligne et à la commande d un nouveau téléphone, j ai change d'avis et renvoyé avec le bon de retour crée sur mon espace client mon téléphone et la carte sim à la société cordon electronics retour Bouygues Telecom en date du 31 août 2021. Le colis est marqué comme livré sur le site Colissimo . Et depuis rien. Rien. Pas de remboursement du téléphone et mon nouveau forfait est toujours actif . J ai appelle le service commandé et on me dit que le colis devait être en Colissimo recommandé avec accusé de réception. Même avec ma preuve de dépôt et la preuve du site internet de la poste on me dit que mon colis n a pas été réceptionné. Je me retrouve avec un forfait a payer et un trou de 300 euros pour un téléphone que je n ai plus. Les personnes au téléphone ne m ont proposé qu une nouvelle carte sim pour bénéficier de mon forfait mais la mettre où je n ai pas de second téléphone . Je souhaite le faire rembourser rapidement . Pourriez vous m aider ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonjour Nathalie,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis désolée mais nous ne traitons pas les demande liées au suivi de commande nous n'avons pas la main sur celles ci.

Je vous invite à contacter le 0981662666 (si vous ne connaissez pas le numéro de commande je vous invite à renseigner 00000).

Je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler