Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis à l’étranger je souhaite souscrire à l’option internet voyage mais votre site bug, que faire???

Je souhaite souscrire à l’option internet voyage, mais sur votre site ça ne fonctionne pas!! Merci de me trouver une solution dans les plus brefs délais je suis à l’étranger c’est une demande très URGENTE

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Non j’ai le même problème. Je clic sur un lien pour “découvrir l’offre” on me dit que je vais être renvoyer sur le site international, la il y a un bouton “connectez vous pour souscrire” et quand je clic dessus ça me renvoie à la même page.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madeleine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide ravie de pouvoir vous aider.

Vous souhaitez souscrire au pass internet voyage 1 go (à 20 euros?).

Vous souhaitez l'utiliser depuis quelle destination ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

TASSADIT
TASSADIT

TASSADIT

Niveau
0
24 / 100
points

impossible de souscrire au pass internet voyage alors qu on nous invite a le faire.
Alors que faire?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler