Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation Fibre optique , non venu technicien?

Bonjour,

Un technicien devait intervenir ce jour à mon domicile entre 8h/12h mais suite erreur de numéro du revendeur Bouygues . Celui-ci n'est pas passé pourtant, j'ai bien reçu le rapport.
Hors maintenant ,on me propose un rdv à 15 jours.
Je ne peux attendre 15 jours de plus.
De plus sur l'arcep le raccord fibre n'est pas effectif alors que sur le test égilibité Bouygue , oui!!

Il faut trouver une solution, car la box 4G c'est limite limite en terme de débit

Merci

Willois
WILFRIED

Willois

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Wilfried,

Tout d'abord, nous sommes vraiment navrées que l'intervention du technicien n'est pas aboutie.

Je comprends que vous souhaitez avoir Internet, surtout dans la situation sanitaire actuel. Malheureusement, je ne vais pas avoir la possibilité de vous proposer un rendez-vous plus tôt que ce que vous avez déjà validé avec mes coéquipiers.

Croyez-moi, si j'avais la possibilité de le faire, je l'aurais déjà fait.

Avez-vous modifié votre numéro sur vos informations personnelles via votre espace client ?

Je vous confirme que sur votre clé 4G, il vous reste encore plus de 150go.
N'hésitez pas à nous faire signe si vous les avez consommés afin que l'on puisse vous en rajouter.

Merci infiniment pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler