Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande est en cours de préparation je dois être livré aujourd'hui j'ai pris la livraison expresse est-ce normal ?

J'ai commander un téléphone samedi 19/09/2021 et j'ai pris la livraison expresse mais ma livraison et toujours en cour de préparation et je ne peut joindre Bouygues car mon téléphone et casser comment je peut faire merci !?????

DINO
DINO

DINO

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dino, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DINO
DINO

DINO

Niveau
0
21 / 100
Savez-vous lire ? je n'est pas de téléphone pour les joindres !
merci de bien lire avant de répondre et de me trouver une solution et très vite

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dino,

Bienvenue chez Bouygues Telecom et sur le forum d'entraide!

Vous l'aurez compris, comme dans tous les domaines, chaque canal a son domaine de compétence. C'est pour cette raison que ma coéquipière vous a redirigé vers le bon service, qui seul peut vous renseigner tant que la ligne n'est pas en service. Une fois activée, c'est nous qui prendront le relais si besoin ici même!

La situation est aujourd'hui résolue, je vais quand même vous donner du sens; vous avez effectué la commande samedi 18/09/2021 vers 20h, avec sur l'espace client une date de livraison estimée entre le 21 et le 22/09/2021. Nous avons finalement pu respecter notre engagement de délai, malgré l'heure avancée de la commande et le dimanche.

Plus de peur que de mal, le principal est que vous puissiez bénéficier de votre téléphone!

Merci encore de votre confiance, nous ferons notre maximum pour que votre expérience soit la plus belle pour la suite de notre relation.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler