Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment passer d'une offre fibre soldée à une autre offre fibre soldée

Bonjour,

Je suis cliente Bouygues depuis 2016, et l'année dernière, j'ai profité des offres Bouygues dans le cadre de l'arrivée de la fibre dans ma rue. J'ai donc un forfait Bbox Must à 14.99€/mois (box incluse) pendant 1 an, et qui passera à 33.99€/mois après le 14/10 prochain.
Je souhaiterais pouvoir profiter après le 14/10 de l'offre fibre Bbox Must actuellement proposée à 22.99€/mois pendant 1 an au lieu de 39.99€. Comment faire ? en sachant que cette offre ne doit être valable que pour les "futurs" clients Bouygues je suppose, et que si je simule un changement d'offre sur mon espace client, cette offre-là ne m'est évidemment pas proposée.
Dois-je résilier après le 14/10 pour pouvoir ensuite me réinscrire et bénéficier du forfait à 22.99€ ??
Merci d'avance.
Cordialement.

P.S. : je ne reviendrai pas à l'ADSL, mais je suis un peu déçue de la fibre, car je m'attendais à quelque chose de vraiment plus rapide lors de l'utilisation d'internet. Parfois, il arrive que le débit ressemble à celui que j'avais en ADSL !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Audrey,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis ravie de vous aider.

J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler