Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande et en cours de préparation et je dois être livré aujourd'hui j'ai pris la livraison expresse est-ce normal ?

J'ai Commander un mobile samedi a 19h00 par téléphone et j'ai pris la livraison expresse je devais être livré aujourd'hui mais ma commande et toujours en préparation pourquoi ???????

DINO
DINO

DINO

Niveau
0
21 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dino, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dino, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DINO
DINO

DINO

Niveau
0
21 / 100
Mon téléphone et casser je ne peut pas les joindre comment je fais ? en sachant que j'en n'est besoins pour le travail merci de votre compréhension

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone + nouveau forfait mardi début après midi. Ma commande est toujours en attente de validation alors que j'ai bien été débité sur mon compte bancaire.
Je suis cliente chez vous depuis plus de 10ans, je n'ai jamais eu de souci mais là, je m'interroge.
La livrauson est estimée entre demain et lundi. Pouvez vous me dire où en est ma commande ? Numéro 613261028. Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
1
186 / 750
Bonjour,

Exactement pareil, j'abandonne mon forfait sans engagement pour prendre une sensation avec un Iphone 13 pro max. Commandé passée le 21/09, livraison prévu le 24/09. Débité sur le compte le 22/09. Nous sommes le 25/09 et ma commande est toujours en préparation (je doute fortement de la livraison le dimanche ;) ) .
Quand serais-je livré?
De plus, je vois que pour un nouveau client le téléphone est disponible en magasin mais en rupture sur le site.
Peux donc donc aller récupérer le matériel en boutique lorsqu'il s'agit d'une commande ne ligne ? Ne vendriez vous pas des téléphone que vous n'avez pas en stock par hasard ?

Commande n° 613340943

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler