Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais résilier une prétendue "offre" que je n'ai pas demandée mais le lien ne fonctionne pas. Une solution ?

Je viens de recevoir un mail de votre part m'informant que mon contrat Bbox allait "évoluer" pour 3€ de plus par mois. N'étant pas intéressée par cette "offre" que je dois résilier moi-même, je tente en vain de cliquer sur le lien contenu dans le mail "Je reste sur mon offre actuelle". Malheureusement (et sans grande surprise, je dois dire), ce lien n'aboutit qu'à un écran bleu marqué " :( Merci pour votre visite. Malheureusement vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive.". Je ne peux que partager ce sentiment de " :( " et aimerait qu'on me redirige vers l'endroit de ce site où je pourrai enfin refuser ce qu'on m'impose.
Cordialement.

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gisèle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

GISELE
GISELE

GISELE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Lucas,
Il s'agit bien d'une offre que je peux refuser, mais impossible de trouver où résilier puisque le lien contenu dans le mail ne fonctionne pas. Votre réponse ne m'aide pas puisqu'elle ne fait que me rediriger vers mon espace client. J'aimerais des instructions plus claires.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte, la page via le lien qui ne s'affiche pas correctement est en cours de résolution. Vous pourrez la consulter d'ici à la fin de l'après-midi, toutes nos excuses.

Cordialement,

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

nadman
NADIR

nadman

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai reçu 2 mails me disant que j'allais payer automatiquement 5€ de plus par mois pour appeler les mobiles d'Europe depuis ma ligne Bbox, ça ne m'intéresse pas. Le lien pour renoncer m'envoie sur une page qui dit "Merci pour votre visite. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive."

Comment renoncer à cette offre (qui sera activée à partir du 9 novembre selon le mail) ?

Merci

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Idem pour moi avec une offre à 5€ en plus concernant ma ligne fixe, que je n'ai jamais branché... Je viens de parler via la chat avec un commercial, qui a quitté la conversation sans résoudre mon problème

nadman
NADIR

nadman

Niveau
0
64 / 100
Maintenant quand je clique sur le lien du mail, ça me met une page avec le résumé de l'offre mais sans possibilité de refus, j'ai fait comme d'habitude, contact par chat en ligne et ils règlent le problème rapidement.

Ce n'est pas la première fois et ça devient agaçant de devoir vous contacter pour refuser une option qui s'activera "automatiquement" contre quelques euros de plus.
Que ce soit pour la Bbox ou pour mobile, les liens pour renoncer à une offre ou à un avantage soient ne marchent pas soient sont inexistants et encore faut-il bien regarder ses mails pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec ces offres activées automatiquement à partir d'une certaine date.
Logiquement ceux qui sont intéressés par l'offre devraient avoir la possibilité d'y souscrire en suivant une procédure via la mail et non l'inverse à savoir suivre une procédure pour ne pas y souscrire, ça devient n'importe quoi.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler