Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite panne Tv .

Bonjour . Suite panne tv du week end dernier , quel geste commercial envisagez vous sur la prochaine facturation ? Merci de donner suite..

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
55 / 100
Réponses

OUAHIBA
OUAHIBA

OUAHIBA

Niveau
0
11 / 100
Panne totale ( TV, fixe, internet) depuis le 16 septembre. Depuis ni son ni image de Bouygues Télécom. C’est désespérant !!

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
La télé n'a été rétablie que le dimanche à 19h. C'est ce que Bouygues appelle réparer "au plus vite" !!! BT nous laisse dans l'ignorance : pas de message écrit annonçant la panne de ce week-end en question, et des techniciens impossible à joindre au téléphone, ou sinon il fallait 10 mn ou + à patienter au téléphone pour avoir qqn soi-disant.
BT c'est de l'amateurisme dans la communication, mais pas dans le fait d'encaisser l'argent des factures. Aucun geste commercial à attendre.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
63 / 100
La télé n'a été rétablie que le dimanche à 19h. C'est ce que Bouygues appelle réparer "au plus vite" !!! BT nous laisse dans l'ignorance : pas de message écrit annonçant la panne de ce week-end en question, et des techniciens impossible à joindre au téléphone, ou sinon il fallait 10 mn ou + à patienter au téléphone pour avoir qqn soi-disant.
BT c'est de l'amateurisme dans la communication, mais pas dans le fait d'encaisser l'argent des factures. Aucun geste commercial à attendre.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
55 / 100
Et de plus ce forum est à revoir à mon humble avis car on ne sait point comment répondre et à qui répondre...on nous embrouille et je pense que c'est voulu.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler