Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouygues n'a pas fait les démarches pour la résiliation de mon abonnement Orange

Fin août, j'ai été contactée par un commercial Bouygues pour une offre BBOX MIAMI. Après réflexion, j'ai accepté son offre en demandant la portabilité de mon ancienne ligne pour que Bouygues s'occupe de la résiliation. J'ai bien transmis le numéro RIO et on m'a confirmé au téléphone chez Bouygues que c'était bien noté.
Or, ma ligne a été activée vendredi et je constate aujourd'hui que RIEN N'A ETE FAIT CHEZ ORANGE... Chez Orange, on me dit qu'ils ne voient aucune action de résiliation de la part de Bouygues. Chez Bouygues, je vois qu'on m'a attribué un numéro de ligne fixe qui ne correspond pas à celui que j'avais chez Orange. Tout était censé être simple et pris en charge par Bouygues mais rien ne semble avoir été fait ! Je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur !! Et aujourd'hui, impossible de joindre qui que ce soit...

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , notez que pour 3 jours ouvrés vous avez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS et mail de Bouygues , et faire un redémarrage de votre modem après .La résiliation est effectuée quand Bouygues récupère votre ancienne ligne donc , pas avant .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler