Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option imposée malgré refus confirmé et nouveau forfait fibre inadapté ?

Bonjour. Je témoigne des mésaventures récentes chez Bouygues Télécom. En mai je reçois un courrier pour une évolution de forfait avec une option de +4€/mois, correspondant aux appels illimités vers les mobiles à l’étranger et dont je n’en fais aucun usage, qui m'est imposée directement sur ma facture. Je prends le soin d'annuler cette option et je reçois confirmation de cette annulation par courriel, avec un engagement de remboursement sur ma prochaine facture des 4€ prélevés. Mais surprise, l'annulation de cette option imposée, n’a pas été prise en compte car entre-temps un conseiller commercial, après 4 appels répétés, me persuade de basculer vers la fibre : « monsieur vous garder toutes vos avantages actuels, le même prix de forfait Must ADSL mais avec la fibre, pour une durée de 12 mois ». Parfait, je dis oui, allons vers le progrès. Visiblement, et après 4 appels répétés pour expliquer ma situation, ma nouvelle offre choisie a bloquée mon annulation d’option imposée !? Est-ce normal, que malgré la possibilité donnée d’annuler une option imposée, celle-ci ne soit pas prise en compte, et qu’il faille batailler pour obtenir une partie du préjudice (préjudice qui n'est pas totalement réglé à ce jour) ?
Autre surprise ! Je me retrouve aujourd’hui avec un forfait certes fibre, mais sans les appels illimités sur les portables en France, ce qui n’est pas le forfait Must Fibre qui m'a été promis ; et obligé de payer les quelques appels effectués sur les mobiles depuis le changement de forfait, car je viens juste de constater les dégâts. Est-ce normale que les conseillers commerciaux vendent du rêve, et qu’ils fassent de la désinformation pour placer leur produit ? Faut-il, pour faire comprendre le manque d'écoute et de considération sur nos problèmes, pour le client fidèle que je représente, être obligé de changer d’opérateur ?

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler