Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

suivi numéro portabilité - URGENCE HOSPITALISATION

Bonjour,
J'ai maintenu mon numéro de portabilité et activité la carte SIM le dimanche 19/09/21. Pourquoi attendre 3 jours pour récupérer son numéro de portabilité ? Chez vos concurrents, c'est immédiat. Doit-on repasser chez vos concurrents ?
Mon conjoint doit se faire HOSPITALISER DEMAIN, je leur avais communiqué mon numéro de portabilité. En cas d'URGENCE, de cas grave si l'HOPITAL n'arrive pas à me joindre sur mon numéro de portabilité, doit-je PORTER PLAINTE contre vous suite à cette lenteur de service ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
70 / 100
Bonjour.
Le délai moyen de portabilité est également de 3 jours ouvrables chez Orange, Free...
Dans ces trois jours ouvrables il faut tenir compte du délai d'obtention de l'autorisation de votre ancien opérateur d'utiliser votre numéro de ligne.
Un numéro provisoire vous est attribué en attendant la portabilité effective, indiquez ce numéro provisoire à l'Etablissement de santé
Pensez aussi à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour.
Le délai moyen de portabilité est également de 3 jours ouvrables chez Orange, Free...
Dans ces trois jours ouvrables il faut tenir compte du délai d'obtention de l'autorisation de votre ancien opérateur d'utiliser votre numéro de ligne.
Un numéro provisoire vous est attribué en attendant la portabilité effective, indiquez ce numéro provisoire à l'Etablissement de santé
Pensez aussi à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.
Cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
70 / 100
FAUX, chez Free c'est immédiat, j'ai testé.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Madame , faites un redémarrage de votre portable ( ne pas confondre avec éteindre et rallumer le portable touche rouge , donc touche verte et rallumer avec le code PIN ) . Et vous appelez le portable ou le fixe d'un proche à proximité , votre numéro provisoire s'affichera sur son écran , le noter .
Dans 3 jours , vous recevrez un SMS confirmant la portabilité définitive , refaites un redémarrage de votre portable .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler