Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

j'ai reçu une 2ème Sim et lors de mon appel on me dit que l'abonnement choisit ne permet de passer l'appel ???

j'ai reçu une 2ème Sim et lors de mon appel on me dit que l'abonnement choisit ne permet de passer l'appel ???
Je ne comprends pas pourquoi ?

ICHAM
ICHAM

ICHAM

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout dépend si vous avez commandé une deuxième carte SIM pour un second forfait , ou une " Multi-SIM " ? Dans le cas d'une Multi SIM , elle ne sert pas pour la téléphonie et les SMS , mais de relais pour le data ( l'internet ) sur un autre portable ou une tablette . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout dépend si vous avez commandé une deuxième carte SIM pour un second forfait , ou une " Multi-SIM " ? Dans le cas d'une Multi SIM , elle ne sert pas pour la téléphonie et les SMS , mais de relais pour le data ( l'internet ) sur un autre portable ou une tablette . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/optio...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler