Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SMS payant jamais envoyé ?

Bonjour,
Je viens d'avoir la facture de mon fils et il a 17€ de hors forfait pour des SMS envoyés à l'étranger (tous à la même heure) alors qu'il a un forfait BLOQUÉ !!!!. après vérification il n'a jamais envoyé ces SMS, voici la liste :
SMS/MMS vers l'international 17,59
y compris les DOM-TOM
Date Heure Numéro
Appelé
Pays Visité Coût
€ TTC*
12/09 14:22:55 46737494051 France 1,099
12/09 14:22:55 46737494053 France 1,099
12/09 14:22:55 46737494055 France 1,099
12/09 14:22:55 46737494056 France 1,099
12/09 14:22:55 46737494764 France 1,099
12/09 14:22:55 46737494765 France 1,099
12/09 14:22:55 46737494769 France 1,099
12/09 14:22:55 46767179052 France 1,099
12/09 14:22:55 46767179060 France 1,099
12/09 14:22:55 46767179099 France 1,099
12/09 14:22:55 46767185105 France 1,099
12/09 14:22:55 46767185110 France 1,099
12/09 14:22:55 46767185111 France 1,099
12/09 14:22:55 46767185500 France 1,099
12/09 14:22:55 46767185510 France 1,099
12/09 14:22:55 46767185514 France 1,099
Total de vos consommations 17,59
Qui peut m'expliquer, à quoi sert de bloquer un forfait si ça ne sert à rien !!!!
Comment faire pour se faire rembourser ???
Car si pas de geste, on n'est pas engagé donc ça va être vite fait si on ne trouve pas de solution

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, non j'ai regardé tout son historique depuis juillet , il n'y a que des personnes de son répertoire. Mais ce que je ne comprends c'est qu'on a tout bloqué pour éviter des hors forfait, donc ce n'est pas normal ?

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez vous pu vous faire rembourser? Mon fils a eu le même problème au mois septembre.
Ou comment faire?

Merci pour votre réponse

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
43 / 100
points

Un conseiller m'avait dit qu'il me rembourserait sur la prochaine facture, et là surprise, je viens de recevoir ma facture et ils n'ont pas remboursé........ C'est quoi ce service client ???

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler