Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Encore un probleme de facturation que faire ? La suède et encore la suède ? Vais je devoir vous écrire tous les 2 mois ?

Bonjour comme indiqué dans mes questions les problèmes avec le piratage de ligne vers la Suède ne semble pas régler. Sur l'ensemble de nos forfait bouygues, seule une ligne semble impactée. Ne devriez vous pas nous proposer de changer le numéros de téléphone ? La première fois que cela s est passée vous nous avez remboursé, est ce que ce sera encore le cas cette fois ci. 17 appels en meme temps à 21 heure vingt et une minute et cinquante et une seconde. 17 appels dans la même seconde , je trouve étonnant que ça ne pose pas de probleme dans le logiciel de facturation.
Nous sommes inquiet que ce passera t il le jours ou l on aura 1000 appels en une seconde, vous nous retirerez 1000 euros sans nous avertir ?
Vous pouvez nous contacter apres 17 h ou par mail.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3765 / 5000
Bonjour,

Ne serait-ce pas plus judicieux de restaurer complètement le mobile ? Je pense plus à un virus android qu'un piratage de ligne mobile.

Cdlt,

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Cela vient de m'arriver avec les numéros en Suède, 506€ hors forfait de SMS. Et la plupart en même temps.

La conseillère Bouygues n'a rien voulu savoir et me dit que c'est un Virus elle a juste essayé de me vendre un anti-virus me disant qu'en aucun cas ils ne rembourseraint.

Bonjour Anais,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, je suis Corinne et je vais vous aider.

L'envoi de SMS multiples à l'international est provoqué par une application corrompue non téléchargée via le store de votre mobile
il faut réinitialiser votre mobile
A télécharger vos applications UNIQUEMENT via le store de votre téléphone (Apple Store ou Play Store).
Vous allez recevoir un SMS de bonnes pratiques pour la sécurité de votre mobile.

Je vais prendre en charge ce hors forfait et effectuer un avoir (vous aurez un remboursement par virement).

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler