Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande Bbox 4k

Bonjour !
Apres 2 ans de bon et loyaux service, la touche "ok" au centre de la télécommande ne fonctionne plus !
Les piles neuves n'ont pas résolu mon souci.. je pense que le bouton doit etre simplement fatigué.
Un remplacement est possible ?
Merci d'avance !

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
42 / 100
points

Ok, il faut contacter un spécialiste pour une simple télécommande fatigué.. un spécialiste de la télécommande !?
Moi je veux bien mais je trouve ça un peu déplacé.. déranger un technicien pour une télécommande en fin de vie..
Dans tout les cas, merci de votre réponse rapide !!

Bonjour Loïc,

Merci de votre accueil au téléphone, ce fut un plaisir d'échanger avec vous.

Pour vous donner du sens, la plupart des incidents liés à la Bbox ne sont pas gérés par les conseillers du forum, d'où le message de ma coéquipière. Pour ce cas de télécommande, nous avons pu trouver une solution ensemble.

La nouvelle vous sera envoyée, vous recevrez un SMS avec l'adresse du point relais.

Encore merci de votre confiance et très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
42 / 100
points

Merci pour le coup de fils, très sympa, très compréhensible, rapide, bref parfait !!!
Merci Miari !!!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler