Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

activation carte sim si pas de compte Bouygues

J'ai 3 cartes sim à activer pour mes enfants et mon épouse et je n'ai pas de compte B&You.
Le service client devait me rappeler après un passage en boutique mais ne l'a pas fait.
Que dois-je faire pour être rappeler afin que les carte sim soit activées?

COLIN
COLIN

COLIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , pour activer vos cartes SIM , configurez déjà votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...
NB ; notez que les codes PIN sont 4 zéros par défaut , à modifier , et que pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS de Bouygues , et n'oubliez pas de faire un redémarrage de votre portable .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler