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Bbox

Reseau fibre tres faible apres 21h.

J'ai finalement été contacté aujourd'hui à 18h par le service technique qui m'a demandé un test de débit sachant que j'avais indiqué que mon problème était à partir de 21h. Bien sur le test a ete bon, alors ils ont fermé mon dossier. Mesure fait a 21:19

  • ping 208 / descendent 19,29 / ascendant 13,53. Test speed fait sur Ookla avec print sur twitter .

JOAO ALEXANDRE
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Equipe

Bonjour Joao, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOAO ALEXANDRE
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