Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaite obtenir ma facture de commande de carte SIM

Je souhaite obtenir ma facture de commande de carte SIM.
Merci

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
34 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Belline.
Si je demande la facture de ma commande (10€), c'est parce qu'elle n'est pas présente sur mon espace client...
Bref, est-ce que Bouygues peut la mettre à disposition sur mon espace client ?
NOTE: Il serait bien qu'elle le soit sans avoir besoin de la demandée...

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je suis ravie de vous venir en aide sur notre Forum d'entraide.
Après analyse de votre dossier je vous confirme l'information de Belline: la facture d'achat est bien disponible sur votre Espace Client.
Vous la trouverez dans la rubrique "mes commandes" puis "je consulte mes commandes mobiles".

Excellente soirée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour. Oui, elle a été ajouté après mon 2eme messages.

Comme indiqué précédemment, il serait bien que cette facture apparaissent systématiquement dans l'espace client, sans avoir besoin de la demander.

Merci Belline / Sabine

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler