Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suppression du relais

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des coupures internet plusieurs fois par jour et la 4G ne fonctionne plus. J'ai appris que le relais par lequel nous passions et qui était proche de mon domicile a été supprimé. Résultat ma ligne est sur un relais à +10km de chez moi !
Je suis engagée jusqu'en avril 2022 mais je souhaitais savoir si au vue de la situation, il était possible de résilier prématurément. Il n'est pas envisageable pour moi de payer pour des "morceaux d'internet"...
Quels sont les cas de force majeure pour les résiliations ? Merci :)

OCÉANNE
OCÉANNE

OCÉANNE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
2943 / 5000
points

Bonjour,

L'antenne est peut être juste en panne, car il est très rare que les opérateurs suppriment des relais. Cela n'est pas dans leur intérêt ni celui du client.

Vous pouvez vérifier cela ici : https://www.antennesmobiles.fr/

Cdlt,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler