Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande du 09/09 en lettre prioritaire

Bonjour, J'ai commander une carte sim le 09/09 quand je vais sur suivre la commande sa me met que le colis a ete envoyer en lettre prioritaire et je ne peut rien faire sa fait deja 2 semaines que j'ai passer la commande pouvez-vous m'aider merci, Cordialement

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler