Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

enregistrement salto sur pc ?

Bonjour
Impossible de configurer salto sur pc alors que l'offre bonus salto marche bien avec box 4 k sur télévision ?connection impossibe sur pc ne reconnais pas identifiant et mot de pass pour installation sur pc pourquoi????Alors que dans le texte assistance BOUYGUES ON PEUT ENREGISTRER SALTO SUR PC OU TABLETTE ETC ...

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
70 / 100
points

Le service technique n’a pas de réponse pourquoi??

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
70 / 100
points

le servce 1064 est au courant mais toujours pas de rappel pour solutionner cela pourquoi ????le 1064 n'a pas toutes les informations dans leur base données pour regler cela .....Alors qui a le pouvoir de résoudre ?????????

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler