Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4g qui disparaît encore et encore et encore?

Nouveau message pour signaler une énième coupure du réseau 4g à Ferney-voltaire 01210. 3ème incident en 3 semaines, on bat des records. Ma 4g box de nouveau inutilisable. Ce cirque va-t-il continuer encore longtemps???.?????

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
27 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4G box :

• Débranchons complètement la 4G box, patientons une minute puis rallumons-la,
  • Déplaçons votre 4G box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : https://bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
, Bonjour je vous rassure vous êtes pas le seul
plus ça va plus la box 4 g a des coupures de connexion,et aujourd’hui plus de réseau du tout,de pire en pire votre réseau avec 82 €euro de factures par mois sur 2 compte différents,pour ma part je pense changer d’opérateur fin du mois,

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Davie,

Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré avec la connexion internet de votre 4G Box.

Je vous invite à consulter la réponse certifiée de Cédric : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2782275-voyant-rouge-4g-box-b528-redemarrage-reset

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
21 / 100
Re Bonjour
Moi c’est David
Et je veux juste savoir si votre réseau était mort ou sinon dans combien de temps peut-on espéré se connecter et enfin pouvoir travailler…….
Ne me redites pas de refaire votre manip qui ne sert à rien
Ou d’appeler le 1064 45 mn d’attente
Sûrement surchargé par vos problèmes et les non réponses

Bonjour David,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne que cette panne occasionne.
Des actions ont été menées.
Pourriez-vous redémarrer votre 4G Box et nous dire si vos services sont revenus, SVP ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,

Suite à l'impossibilité de contacter votre service client, j'ai signalé sur vos forums les dysfonctionnements et fréquentes coupures de connexion de ma 4G box entre juin et septembre 2021. Les resets et redémarrages successifs n'y changent rien!

A lire les interventions d'autres utilisateurs, ce problème semble récurrent dans plusieurs zones rurales et autres, aux périodes de forte demande, pendant les vacances, entre autres.

Votre entreprise ne semble pas tenir compte de ces signalements répétés, et ne propose ni amélioration, ni geste commercial. La facture nous attend sagement (!?), chaque mois, que le service promis ait été assuré ou pas.

J'habite en campagne et j'ai du arrêter le télétravail. Je cherche une autre solution de connexion pour m'assurer un accès à internet fiable, indispensable à mes activités personnelles et professionnelles.

En résumé, on paie pour un service qui n'est absolument pas constant, voire complètement aléatoire, sans dédommagement ni excuses.

J'appréhende l'arrivée des vacances de Toussaint, et l'arrivée des vacanciers dans la région, qui engendreront probablement une saturation du réseau, et les coupures de connexion qui y sont liées.

Tôt ou tard, ce manque de service et cette escroquerie se retourneront contre l'entreprise Bouygues. Des groupes de consommateurs se créent, et ne manqueront pas de dénoncer cette offre 4G box mensongère.

Au plaisir de lire votre réponse, et dans l'attente de vraies solutions et des dédommagements qui s'imposent, veuillez recevoir mes salutations les plus cordiales.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler