Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

clé 4G résilié alors que internet ne fonctionne toujours pas ?

en résumé, j ai souscrit une offre BBOX chez vous mi aout. Un mois après cela ne fonctionne toujours pas et mon prochain rendez vous est début octobre. Certes ce n est pas entièrement votre faute car cela semble venir de France Telecom plus ma disponibilité mais toujours est il que j ai souscrit une offre avec internet garantit
tout allait bien puisque la clé 4G fournies palliait à l absence de connexion adsl sauf que samedi soir, unilatéralement vous avez coupé l accès par la 4G en me demandant de la restituer ! hors je n ai toujours pas d internet.
J'essaye désespérément de vous joindre depuis mais sans succès

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, veuillez nous excuser pour le délai de réponse et l'interruption de votre clé internet.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 et obtenir une nouvelle clé.

Merci pour votre confiance et votre compréhension, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler