Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment céder une ligne ?

Sur mon compte figurent ma ligne et celle de ma fille.
Je souhaite maintenant dissocier les deux lignes afin qu'elle en récupère la gestion complète (adresse et coordonnée de facturation)

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Micheline,

Vous avez bien fait de nous contacter sur notre Forum d'entraide, je vais vous aider.
Je vous ai appelée, sans succès pour vous permettre de céder la ligne à votre fille.
Comme je vous l'explique sur votre répondeur cette opération ne peut se faire que par téléphone.
N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités pour nous permettre de vous contacter à nouveau (idéalement un moment où votre fille sera près de vous).

Bonne fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler