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Bbox

Clé 4G offre BBOX

Bonjour,
J'ai il y a peu souscrit a l'offre série spéciale BBOX, avec une option clé 4G à 0€.
J'ai bien reçu la clé 4G, mais sur mon espace client, j'ai une ligne mobile mais je n'ai reçu aucune carte SIM, est ce normal?
Je ne peux donc pas l'utiliser sauf, si j'utilises la carte sim de mon portable.

ELISE
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Réponses

Bonjour Elise,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Le pack reçu devrait contenir la clé 4G et sa carte SIM, je ne peux malheureusement pas échanger la clé.
Possédez-vous des lignes mobile Bouygues Télécom au sein de votre foyer? Je serai ravie de vous offrir des enveloppes data sur celles-ci.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ELISE
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Non je ne possède pas de ligne mobile Bouygues Télécom

Bonjour Elise,

Je suis désolée mais je n'ai pas la possibilité de vous renvoyer une carte sim, je vois que vous avez votre rendez vous de planifié pour mardi.

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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