Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème facture option ?

Bonjour, joindre bouyges tient du challenge... pouvez vous m'expliquer pourquoi sur ma facture apparait : · (1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel pour 10 euros, alors que je n'ai jamais souscrit à cette option et que je n'achete aucun jeu.
Par avance, merci. Merci de bien vouloir desactiver cette option, et faire en sorte que les 10 euros n'apparaissent plus sur la facture.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous accompagne avec plaisir sur notre Forum d'entraide.

Un abonnement à un éditeur de services a été souscrit depuis votre Box.
Votre Espace Client vous permet de contrôler, résilier et demander le remboursement de ces achats auprès du site marchand.

Voici les étapes à suivre:

Sur votre Espace Client, il faut aller à la rubrique "Ma conso" de votre Bbox > Mes achats sur facture :

Pour résilier : > Achats Internet+ Box > Voir détail > Résilier l'abonnement.

Pour bloquer les abonnements Internet+ : > Applications, contenus et services > Maîtriser mes dépenses.

Vous pouvez également contacter l'éditeur (le site marchand) pour éventuellement demander un remboursement : https://gerer-mes-abonnements.fr/

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler