Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non application d'une réduction commerciale

Bonjour,

Envisageant de résilier mon abonnement du fait d'un tarif trop élevé, j'ai eu l'occasion d'échanger avec deux conseillers qui m'ont informé qu'une réduction de 10 € s'appliquerait pendant les 12 prochains mois à compter du 16/09. A ce jour aucun changement et une prochaine facture à 25.99 €. Bien évidemment, on m'annonce aujourd'hui qu'il n'y a aucune trace de cette proposition. J'ai pourtant un historique de conversation écrite. Que comptez-vous faire ? Merci. Cordialement.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, ravie de vous renseigner;

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
Je vous ai laissé un message vocal, j'ai mis en place pour votre prochaine facture le forfait bbox fit à 23.99 euros par mois plus 3 euros de location -10 euros de remise pendant 12 mois (avec un engagement de 12 mois).

Merci pour votre confiance, et veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler