Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retour mauvais produit commandé?

J'ai renvoyé un produit suite à une commande car j'avais commandé un étui pour mon portable et j'ai reçu une télécommande box. J'ai renvoyé le produit dès le lendemain de sa réception et quand je vais sur le suivi de commande il y a noté que le produit est toujours en attente de retour depuis 15jour. Est-ce que le retour du produit a bien été enregistré et quand est-ce que je vais recevoir le bon produit que j'avais commandé ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Cécile,

Veuillez nous excuser pour cet erreur d'envoi.

Je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666 (si vous ne connaissez pas votre numéro de commande je vous invite à renseigner 00000).

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci pour votre confiance,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler