Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, comment accéder à mon offre gratuite Cafeyn ?

Bonjour, Il m'est impossible d'activer l'option CAFEYN incluse dans mon offre BBOX ultym. Le bouquet presse est soit disant activé depuis la mise en service de mon abonnement, soit le 19/05, mais cela ne marche pas (pas de possibilité d'activer l'option de mon espace client). Vu les nombreux témoignages, il y a un gros soucis avec l'option gratuite Cafeyn. Pourriez-vous faire en sorte que je puisse enfin accéder à cette offre. Merci.

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Réponses

Bonjour Stéphane,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider.

Après lecture de votre dossier je vois que l'option est bien active sur votre ligne, je vous invite à consulter cette aide en ligne: https://support.cafeyn.co/hc/fr/categories/360002317652-L...

Je reste bien sur à votre disposition si ce lien ne vous apporte pas la réponse escompté.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Merci de votre réponse, mais j’ai déjà consulté cette aide en ligne qui ne m’a rien apportée.e
Mon option est soit disant activée, mais lorsque j’ai créé mon compte Cafeyn on me dépande de payer.
Comme vous le savez, car vous ne pouvez pas l’ignorer, nous sommes très nombreux à rencontrer ce problème depuis de nombreux mois et il suffit de lire les nombreux échanges qui vont en ce sens sur le forum pour comprendre qu’il y a bien un problème technique d’après les dires des différents conseillers Bouygues.
Pourriez-vous me débloquer la situation comme vous l’avez déjà fait pour d’autres qui ont rencontré le même soucis, et que je puisse enfin accéder à l’offre gratuite Cafeyn que vous nous proposez lorsque l’on souscrit à l’offre Bbox Ultym.
Merci par avance.

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour, pour pouvoir bénéficier de votre bonus Cafeyn, vous devez utiliser une adresse mail qui n'a jamais été utilisée chez ce partenaire est ce votre cas ?

Corinne, Experte Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, oui c’est mon cas.

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup de votre retour.

Je vais faire mon maximum pour vous aider à profiter de vos magazines en ligne.
Nous allons lancer des investigations afin de vous permettre d'accéder à votre service.

Le service est effectivement actif depuis le 19/05/2021.
Aviez-vous déjà tenter de créer votre compte à l'époque ? Rencontriez-vous le même blocage ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Je suis bloqué depuis le début. Je n’ai jamais pu accédé à l’offre gratuite Cafeyn qui était comprise avec la souscription de l’offre Bbox Ultym. Merci de me débloquer cette offre comme vous l’avez déjà fait pour les autres clients mécontents.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Continuons les investigations. Nous allons travailler vous et nous pour trouver une solution ensemble.

Nous n'avons pas encore évoqué ce point jusqu'ici: dans votre espace client, votre adresse e-mail de contact est en @gmail.com . Pour activer l'option Cafeyn, vous devez passer par le mail @bbox.fr .

Est-ce bien ce que vous avez fait? Si oui, quelles sont les possibilités proposées sur l'espace client Bouygues Telecom quand vous choisissez le bouquet presse?

Merci d'avance, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
J'ai créé un compte Cafeyn avec mon adresse Gmail, sans succès. J'ai donc créé de nouveau un compte Cafeyn en passant par mon adresse mail en Bbox.fr, toujours sans succès.
Je vous demande donc de bien vouloir arrêter de me faire perdre mon temps avec vos questions et de m'apporter la solution que vous avez déjà puisque nous sommes nombreux à rencontrer ce problème depuis de nombreux mois. Je n'ai plus de patience.

Bonne journée.

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup de votre retour.
Afin de gagner en rapidité j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.

Le but de ces questions est justement d'éviter de vous faire perdre du temps.
Nous vous posons ces questions pour nous assurer que le parcours d'adhésion au service est bien respecté afin de ne pas vous induire en erreur.

Lorsque vous tentez la connexion avec votre adresse @bbox.fr, rencontrez-vous un message d'erreur ou avez-vous encore accès au service version payante ?

Je précise que le mot de passe à utiliser doit être différent que celui que vous utilisez pour votre espace client.
Je vous remercie par avance de votre retour.

Bon week-end,

..................
..................

Stéphane,

Je suis ravie d'avoir pu vous avoir en ligne.

Tenez moi au courant après mise à jour de votre application :)

Je reste à votre disposition,

..................
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour, suite à notre entretien, après mise à jour de l’appli Cafeyn, je rencontre toujours le même problème.
Je vous laisse investiguer. Merci

Stéphane,

Merci de votre retour, j'investigue donc.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des infos.

Merci à vous et belle journée,

..................
..................

Bonjour Stéphane,

J'éspère que vous allez bien depuis nos derniers échanges.

Je reviens vers vous après de très nombreuses investigations concernant votre demande.

Pourriez-vous tenter de nouveau un essai en utilisant votre adresse GMAIL, SVP ?

En attente de vous lire,

..................
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
68 / 100
Bonjour,
Merci de prendre de mes nouvelles après presque 2 mois d’attente mais ça fait longtemps que j’ai abandonné l’idée de pouvoir accéder à mon Cafeyn gratuit.
Je viens d’essayer votre dernière suggestion de manipulation, en vain. Je constate donc que vos « très nombreuses investigations » sont encore une fois sans effet.

Bonne journée

Bonjour Stéphane,

Je suis sincèrement navrée que nos actions restent sans effet.
Souhaitez-vous que nous lancions une nouvelle analyse?

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler