Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nombre de sonneries fixe : pourquoi doit-on activer un renvoi vers un autre numéro

Bonjour,

Je souhaite augmenter le nombre de sonneries sur ma ligne fixe avant déclenchement du répondeur. Je dois pour cela activer un renvoi vers un autre numéro !!

Je ne vois absolument pas le rapport, je ne veux pas de renvoi qui occasionnera peut-être des frais, je veux JUSTE que le répondeur se déclenche plus tard.

Merci pour vos éclaircissement sur cette option.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
320 / 750
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 106 du lundi au samedi de 8h à 20h.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
320 / 750
points

Bonjour,

La réponse se trouve en fait sur ce sujet : le renvoi d'appel peut être activé VERS le répondeur (il l'est déjà par défaut, mais bref...).
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2561338-nombre-sonneries-puis-rien

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide, je vous invite à contacter le 1064.
Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
320 / 750
points

Vous ne lisez même pas mes messages avant de poster une réponse automatique ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
1
320 / 750
points

Je vous dis dans le message plus haut que j'ai trouvé la réponse sur un autre sujet du forum !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler