Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaité renvoyer ma 4g box apres avoir résilié mon contrat mais je ne sais pas comment faire. Pouvez m’aider ?

J’ai résilié mon contrat en juillet suite a un déménagement mais je n’ai rien reçu concernant le retour de ma 4g box comment puis je faire ?

Merci beaucoup !

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Vous avez eu raison de nous contacter et suis ravi de pouvoir vous répondre.

Pour procéder à la restitution de votre 4G Box vous pouvez nous l'envoyer, par la Poste à vos frais, à l'adresse suivante :

CORDON ELECTRONICS,
Bâtiment A6 OUEST,
Hub BYT 11 rue du Nouette,
ZI de Quévert
22103 DINAN

Ou bien vous pouvez la déposer dans l'une de nos boutiques éligibles (10€ de frais) et viens de vous envoyer la liste par e mail sur l'adresse enregistrée dans votre compte. Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

En complément, la restitution d'une 4G Box doit être faite dans un délai de moins de 90 jours après résiliation.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler