Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

De qui se moque t-on chez Bouygues ?

Tout d'abord, je préviens les pseudos conseillers d'éviter de me répondre d'appeler le fameux numéro de téléphone soi-disant capable de régler les problèmes, parce que ça tourne à la mauvaise plaisanterie.

Premier souci : impossible d'accéder aux chaînes canal plus (clients de canal, nous avons fait le nécessaire auprès d'eux pur la "transportabililté" de notre abonnement). Ca ne fonctionne pas : on me répond que c'est de la faute de canal, alors que de leur côté, après vérification, le travail a été fait et bien fait. 1H42 minutes de communication pour rien (et comme je ne suis pas client Bouygues mobile, je ne vous raconte pas la note de téléphone !). Comme ça ne fonctionne toujours pas, l'interlocuteur me dit "promis, je vous rappelle vendredi au plus tard". C'était mercredi. J'attends encore son rappel !

Deuxième souci : le commercial qui nous a démarché à domicile peut être félicité. C'est un très bon vendeur... de rêve ! Il nous a garanti un débit de 600 mégas, même en wifi (un peu surpris quand même, mais admettons) et nous obtenons 1/10ème du débit promis. Nous étions supposés avoir un "répétiteur" de wi-fi, nous ne l'avons pas eu. Pourquoi ?

Troisième problème : les techniciens qui sont venus installer la box chez nous nous expliquent qu'au bout de deux jours, nous pouvons bouger la box en la débranchant parce que pas vraiment installée où nous le voulions. Depuis, plus rien ! Plus rien ne fonctionne !
Nouvel appel aux services Bouygues. Appel vidéo, on me tient encore des plombes en ligne pour m'accuser d'avoir cassé la fibre (ben oui, j'ai juste débranché le câble et je me suis amusé à le plier en douze juste pour voir... n'importe quoi !). Donc vendredi, on m'annonce gentiment que les techniciens passeront lundi. Mais nous avons besoin d'internet ! On nous prête alors bien gentiment une clé 4G, histoire de... Ok, ça fonctionne plus ou moins bien (il a fallu aller la chercher en boutique, car on voulait nous l'envoyer, la bonne blague !). Nous sommes évidemment très mécontents, mais non sans culot, le conseiller ose proposer un abonnement mobile Bouygues, parce que "vous comprenez, quand vous nous appelez, c'est gratuit".
Concernant le fameux "répétiteur" de wi-fi (pardon pour le langage profane, je ne sais pas comment s'appelle vraiment ce truc) que j'ai réclamé, le conseiller me dit qu'il n'arrive pas à trouver la possibilité de nous en fournir un sur notre dossier et me promet de me rappeler dans l'heure qui suit. J'attends encore !

Quatrième problème : le rendez-vous pris pour les techniciens doit avoir lieu aujourd'hui, lundi 20/09 entre 10H et 12h. Et bien J'ATTENDS ENCORE !!!

Il va sans dire que la moutarde me monte au nez, et que c'est de l'extra forte !
Si je n'arrive pas à obtenir des services corrects de la part de Bouygues, je ferai le nécessaire pour que le contrat soit annulé, engagement d'un an ou pas. Il ne faudrait peut-être pas oublier qu'un contrat lie deux personnes et que les devoirs vont dans les deux sens. A partir du moment où Bouygues fait preuve d'une incompétence flagrante, le contrat est nul si ils ne sont pas en mesure de fournir les services pour lesquels je les paie. Un contrat est un accord de volonté entre deux ou plusieurs personnes et faisant naître des obligations entre elles (cf. Code civil, 1804, art. 1101).

QUE COMPTE FAIRE BOUYGUES POUR QUE TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS ???

A bon entendeur...

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mikael,

Je regrette les désagréments rencontrés, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et je vais tout faire pour vous renseigner au mieux.

Je vous envoie un message privé pour vous répondre sur les différents points, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler