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Ma commande

Numéro de PTO non valide ?

Bonjour,
JE viens de souscrire à une offre fibre Bouygues. Etant déjà abonné fibre chez un concurrent avant, mon numéro de PTO m'est demandé. Cependant lorsque je tente de renseigner celui-ci sur le site, on me dit qu'une erreur s'est produite ou que ce numéro est invalide. Comment puis-je transmettre ce numéro à qui de droit ?
Merci

SEBASTIEN
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CORINNE
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Equipe

Bonjour Sébastien,

Merci de nous avoir choisi, et bienvenue sur notre forum d'entraide.

Lors de la commande initiale, il se peut que vous n'ayez pas la référence de votre PTO. Dans ce cas, un SMS vous est envoyé dans les 48 heures suivantes. Il vous faut alors aller dans la rubrique "Suivi de commande", de préférence depuis un ordinateur, si votre espace client est déjà créé.

Passé 48 heures après la réception du message, et sans retour de votre part, ce qui est votre cas (j'ai bien pris note que vous n'aviez pas la possibilité de le renseigner) la commande est envoyée sans référence. Je vous rassure, le technicien pourra quand même prendre le relai et finaliser l'installation lors de sa venue.

J'ai été ravie de vous accompagner, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin d'aide.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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