Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Précommande iPhone 13 Pro max délaie

Bonjour je vient vers vous pour un petit renseignement j’aurai aimer savoir l’es personne qui on précommander l’iPhone 13 Pro max . Pour voir si il on le même délaie de livraison que moi sachant que je l’es précommander vendredi à 14h30 il qu’il m’annonce une livraison entre le 28/09 et le 29/09 . Merci pour vos réponse

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
11 / 100
Salut, je l’ai commandé dimanche et c’est prévu que je le perçois samedi ou lundi qui arrive. En revanche j’ai une question, combien de temps cela vous a pris de passer de préparation de commande à livraison ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Bah là pour l’instant il et encor en préparation puisqu’il et et pas encor disponible

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Mes je me rappel quand j’ai précommander le 12 Pro max l’année dernier jusqu’à la vielle de la livraison il étais écrit en préparation

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
51 / 100
Avez-vous reçu un mail de rupture temporaire concernant votre commande? J'en ai reçu un il y a deux jours et un autre aujourd'hui...

Merci par avance

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Idem, mail de rupture. Service de suivi de commande incompétent, réponse vous serez livré quand vous serez livré car le produit est en rupture de stock.

Pourtant il est encore affiché disponible sur le site pour la fin de semaine. Bref mon aventure Bouygues commence bien.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
51 / 100
Donc ce sera la surprise… aucune date n’est changé dans le suivi. On croise les doigts il s’agit peut être d’une procédure automatique tant que ce n’est pas physiquement la. En tout cas ça risque d’être compromis pour ce week-end et pourtant c’est pas faute d’avoir précommandé dès le départ….

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Vous inquiéter pas pour le mail rupture de stock je l’avais reçu aussi quand j’avais précommander le 12 Pro max pourtant je l’avais reçu à sa sortie aussi . Et il vous annoncer quoi comme délaie de livraison

chartz
JACQUES

chartz

Niveau
1
525 / 750
Bonsoir,
Comme vous, on m’annonce vendredi ou lundi. Deux mails de rupture de stock reçus également, dont un ce jour (mercredi).
On ne sait pas trop ce que ça veut dire en fait !
Bref, ne soyons pas trop pressés, vu que chez Apple c’est prévu pour dans un mois minimum !
Aucune raison pour que nous soyons servis avant…

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
51 / 100
On m’annonce entre le 25 et le 27. A voir maintenant…

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Et vous l’avais précommander à quelle heure vous

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
51 / 100
Il devait être 14h15 environ mais pas plus

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Bh moi je le précommander à 14h30 il me disent livraison mardi

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
51 / 100
Il n’y a plus qu’à attendre la surprise ou pas…

chartz
JACQUES

chartz

Niveau
1
525 / 750
Je pense qu’ils ne savent pas encore ce qu’ils auront et quand il l’auront. Ces délais sont automatiquement générés par leurs serveurs ; pas d’humain là-dedans.
Patience… pas de surprise à attendre, il y a rupture partout.
Je ne compte pas avoir mon pro max avant mi-octobre au mieux.
Mais vu le tarif, ça vaut le coup d’attendre non ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Je pense aussi c’est normalement leur stock sont déjà prévu à l’avance on va attendre on verra bien si c’est comme le 12 du jeudi soir j’avais reçu un mail comme quoi il étais expédier depuis le mardi

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Moi je suis un peu vert .. j’ai passé ma commande et elle est toujours en attente de validation depuis plus de 48h ! Délai de livraison prévu entre le 24 et 25 Septembre .. quand j’appelle le suivi commande ils sont incapables de vous donner des informations. Je me demande à quoi ils servent ?? Par contre je suis bien débité .. j’hésite à annuler ma commande et aller voir ailleurs ! Combien de temps a pris la validation de votre commande ? Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
La validation à pris moin de deux heure pour ma parre

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Je sens que c’est très mal parti .. si pas d’expédition ce soir j’annule ma commande

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
C’est un peu limite leur manière de fonctionner quand on regarde il est prévu en livraison demain .. c’est inadmissible ce genre de politique .. on prend les gens pour des imbéciles chez Bouygues ??

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
J’avoue que c’est mal foutu . Vous l’avais précommander à quelle heure ? Quelle jour ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
C’est un 13 pro que j’ai commandé mardi à 8h. Et j’ai commandé car ils annoncent une livraison le jour de la sortie. Si ce n’est pas le cas la pratique est inacceptable surtout d’être débité alors que la commande n’est même validée !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Bh moi j’ai prix un 13 Pro max je l’es commander vendredi dernier à 14h30 il m’annonce déjà une livraison mardi alor que les près commande on commande à 14h00 le même jour

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
91 / 100
Oui mais votre commande est validée pas la mienne ..

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
1
401 / 750
Oui sa c’est bizarre

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
1
175 / 750
Bonjour à tous

Arrêter de paniquer comme ça moi aussi j’ai près commandé et je le fais tous les ans Bouygues Telecom c’est force d’envoyer les commandes au plus rapide. Donc généralement il respecte leurs dates de livraison tous les ans j’ai fait mes précommande et j’ai bien reçu à la date de sortie.
Et tous les ans je le prends chez Bouygues Telecom aucun souci.
Pour le mail de rupture de stock c’est normal car le téléphone n’est toujours pas en stock pour le moment donc c’est un envoi de message automatique.
Des commandes qui ne sont pas encore validé après avoir eu Bouygues Telecom au téléphone moi ils ont réussi à me la valider au téléphone. Donc il est possible qu’il vous la valide au téléphone. Après pour les nouveaux clients je pense que c’est autre chose il peut y avoir aussi le service des fraudes qui peut vous contacter ou vous demander des documents ou de les recontacter.
Ne panique pas ils ont énormément de demande comme tous les ans donc c’est normal que cela prenne du temps.
Les premiers départs de colis vont se faire ce soir. Il se peut que les mails partent dans la nuit généralement c’est le soir. Là je parle pour ceux qui ont leur commande validée pour ceux qui n’ont pas encore leur commande validée c’est autre chose. Il va falloir patienter qu’il vous valide la commande.
Moi cela me prévoit une livraison pour ma part à compter de samedi .
On verra bien. Mais généralement comme je vous dis il respecte leurs délais.
Bonne journée à tous

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
On aura pas l'iPhone demain malheureusement, bouygues tient très rarement les délais..

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
1
175 / 750
Gilberte
vous dites vraiment n’importe quoi
Dsl mais pas vrai !!

GILBERTE
GILBERTE

GILBERTE

Niveau
1
105 / 750
Commande en 2018 et 2019 toujours eu 1 semaine de retard pour l’iPhone malgré la précommande le jour-J

MEGANE
MEGANE

MEGANE

Niveau
1
175 / 750
Moi je commande tous les ans et je n’ai jamais eu aucun retard donc ça dépend sûrement des clients je n’en sais rien je ne peux pas vous dire mais il ne faut pas dire ça vous verrai bien toutes façons ça ne fera pas avancer les choses .

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
De toute évidence la rupture de stock confirme le succès d'un modèle , mais il y a toujours un souci d'approvisionnement permanent qui est assuré . D'où l'intérêt de revenir souvent sur " Changer de mobile " dans l'espace client .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler